Le clavier des jeunes

Forum pour les 10-18 ans afin de parler de sport, de mode, de cinema, de littérature et également rencontrer des gens!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirez le meilleur parti de votre carte graphique Nvidia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leandre31

avatar
Admin
Admin
Votre PC dispose d'une puce graphique Nvidia et vous souhaitez l'exploiter au mieux ? Voici comment utiliser son pilote afin de bien configurer l'affichage ou la vidéo et d'optimiser les performances en 3D.

1. Rendez-vous sur cette page de 01net et cliquez sur Télécharger. Une nouvelle page s'ouvre, c'est la page de téléchargement de Nvidia. Choisissez la référence de votre puce graphique et la version de votre système d'exploitation, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Cliquez sur la version du pilote la plus récente estampillée WHQL, c'est-à-dire certifiée Windows. Cliquez ensuite sur Télécharger, puis sur Confirmer et télécharger. Enregistrez le pilote dans le répertoire de votre choix.

2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé. Laissez le répertoire temporaire d'extraction des fichiers indiqué dans la boîte de dialogue et cliquez sur OK. Une fenêtre affiche le contrat de licence. Cliquez sur Accepter et continuer. Dans les options d'installation qui s'affichent, choisissez Personnalisée et cliquez sur Suivant. Vous avez alors le choix d'installer ou pas les composants PhysX et 3D Vision. Si le premier, qui permet à la carte graphique de prendre en charge les effets physiques de certains jeux, peut être utile avec des titres récents, le second ne sert à rien si vous n'avez pas le matériel nécessaire à l'affichage en relief (moniteur 120 Hz et lunettes LCD). Si vous aviez déjà effectué des réglages sur de précédentes versions du pilote Nvidia, vous pouvez les supprimer pour partir sur de nouvelles bases en cochant la case Effectuer une nouvelle installation. Après avoir cliqué sur Suivant, vous devrez redémarrer votre PC.

1. Pointez la souris sur une zone vide du Bureau Windows et faites un clic droit. Dans le menu contextuel, choisissez Panneau de configuration Nvidia.
2. Le panneau de configuration Nvidia est divisé en deux volets. Celui de gauche permet d'accéder, via une arborescence, à l'ensemble des fonctions disponibles et regroupées en trois tâches principales : Affichage, Paramètres 3D et Vidéo. Le volet droit affiche différents paramètres correspondant aux fonctions sélectionnées dans le volet gauche. En haut, la Barre d'outils permet d'afficher les pages précédentes ou suivantes et de revenir à la page d'accueil du panneau de configuration.

Et voilà, votre carte graphique Nvidia devrait avoir de meilleures performances

http://pilot's-wings.kazeo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum