Le clavier des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clavier des jeunes

Forum pour les 10-18 ans afin de parler de sport, de mode, de cinema, de littérature et également rencontrer des gens!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alberto Contador annonce sa participation au Tour de France

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leandre31

Leandre31
Admin
Admin

Alberto Contador, vainqueur cette année du Tour d'Italie, a confirmé samedi au terme d'une épreuve cyclosportive portant son nom, qu'il serait au départ du Tour de France le 2 juillet en Vendée. "Oui, j'irai au Tour", a déclaré le vainqueur du récent Giro, candidat à un doublé Tour d'Italie-Tour de France qui n'a plus été réalisé depuis 1998.

Vainqueur de la Grande Boucle en 2007, 2009 et 2010, Alberto Contador avait été contrôlé positif au clenbutérol pendant le dernier Tour de France. La Fédération espagnole de cyclisme a prononcé un non-lieu. L'Union cycliste internationale et l'Agence mondiale antidopage ont fait appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du sport.

Le champion espagnol devait comparaître devant le TAS les 6, 7 et 8 juin, avant le départ du Tour, mais les audiences ont été reportées du 1er au 3 août, après l'arrivée du Tour fixée au 24 juillet. Jusque là, Alberto Contador n'est pas interdit de compétition. "Je ne disputerai le Tour de France que si je pense être en mesure de le gagner", avait-il déclaré après sa victoire dans le Tour d'Italie qui fut, selon lui, "la course la plus dure" qu'il n'ait jamais disputée.
Source: le monde.fr

http://pilot's-wings.kazeo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum