Le clavier des jeunes

Forum pour les 10-18 ans afin de parler de sport, de mode, de cinema, de littérature et également rencontrer des gens!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E-commerce : eBay et Facebook lancent un partenariat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leandre31

avatar
Admin
Admin

Lors d'une conférence à San Francisco, Paypal, propriété d'eBay, a annoncé, mercredi 12 octobre, plusieurs nouveaux services de paiement en ligne.Le service PayPal Access, permet ainsi de faciliter l'identification de l'internaute, lorsqu'il est sur une plate-forme d'e-commerce. Un autre service, X.commerce, permet également d'intégrer les fonctionnalités de paiement de Paypal dans les applications et les sites Web de commerce en ligne.

Mais le groupe a surtout signé un partenariat avec le réseau social Facebook, qui revendique à ce jour 800 millions d'inscrits dans le monde. eBay a ainsi annoncé une plus grande intégration de ses services avec l'"Open Graph" de Facebook, qui recense les éléments partagés par les utilisateurs du réseau social.

PLUS DE 100 MILLIONS D'INSCRITS

L'utilisation de données issues de Facebook dans le commerce en ligne a pour objectif de personnaliser la navigation ainsi que les actes d'achat et de vente, notamment en mettant en avant les avis des internautes. "Open Graph" sera intégré dans plusieurs applications développées par eBay, telles que Magento, un service de création de vitrine commerciale en ligne, ou GSI, un outil de gestion des commandes

"C'est une démarche positive pour les commerçants et les développeurs, mais les analystes s'attendaient à un partenariat plus poussé entre Facebook et Paypal", note Doug Anmuth, analyste chez JP Morgan.

D'après les chiffres publiés au deuxième trimestre, Paypal, qui représente près de 40 % du chiffre d'affaires du groupe eBay, compte plus de 100 millions d'inscrits. L'entreprise, a effectué 1 milliard de dollars (700 millions d'euros) de chiffre d'affaires au premier trimestre 2011, en hausse de 23 % par rapport à 2010.

http://pilot's-wings.kazeo.com

2 Shopping en ligne le Mar 27 Jan - 11:12

stephane.orlean

avatar
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Coucou, ça fait voilà une semaine que j’ai reçue ma carte de crédit, et je dois dire que c’est vraiment excitant. Je trouve tout plein de bonnes choses en ligne, principalement eBay Smile. Les prix sont particulièrement intéressants, et je compte aussi mettre en avant quelques-unes de mes vieilleries.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum