Le clavier des jeunes

Forum pour les 10-18 ans afin de parler de sport, de mode, de cinema, de littérature et également rencontrer des gens!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La note qui prouve que les extraterrestres ont atteri a Roswell!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leandre31

avatar
Admin
Admin
Le « Federal Bureau of Investigation » américain (FBI) vient de mettre en ligne, dans le « FBI Vault » (la Voute du FBI), plus de 2000 documents d’intérêt historique : http://vault.fbi.gov

Le plus intéressant concerne les milliers de pages d’enquêtes menées par le FBI sur les observations d’OVNI d’août 1947 à août 1949 , dont un document qui concerne l'affaire du crash de Roswell :

Il s'agit d'une note de service relative aux ovnis d'un agent du FBI en charge du Washington Field Office, adressée au Directeur du FBI.

TRADUCTION

22 Mars 1950
à Directeur, FBI
De Guy Hottel, SA, Washington
Sujet : Informations concernant les (des) soucoupes volantes

Un enquêteur de l'Air Force a déclaré que trois soi-disant soucoupes volantes avaient été récupérées au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme étant de forme circulaire avec des centres surélevés, approximativement de 50 pieds de diamètre. Chacun était occupé par trois corps de forme humaine, mais de seulement 3 pieds de haut, vêtus de toile métallique d'une texture très fine. Chaque corps était enveloppé dans quelque chose comparable aux combinaisons "anti-blackout" (combinaisons utilisées par les pilotes pour éviter les pertes de conscience dues à l'accélération - NDT) utilisées par les "speed flyers" et les pilotes d'essai.

Selon M. X informateurs, les soucoupes ont été trouvés au Nouveau-Mexique en raison du fait que le gouvernement dispose d'un radar à très haute tension mis en place dans cette zone, qui aurait pu interférer avec le mécanisme de contrôle des soucoupes.
http://www.paranormalnews.fr/images/stories/fbi-roswell.jpg

http://pilot's-wings.kazeo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum