Le clavier des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clavier des jeunes

Forum pour les 10-18 ans afin de parler de sport, de mode, de cinema, de littérature et également rencontrer des gens!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Football] L'interview bidon de Cristiano Ronaldo !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diavoletto 1997

Diavoletto 1997
Admin
Admin

Dans une interview accordée au Sunday Mirror, Cristiano Ronaldo aurait déclaré qu'il avait reçu une offre faramineuse de la part de Manchester City mais qu'il liait son destin à celui de José Mourinho. Sauf que l'entretien serait bidonné.

Les tabloïds anglais auraient-ils trouvé de nouvelles méthodes pour vendre plus de papier? Le Sunday Mirror a publié ce dimanche matin un long entretien de Cristiano Ronaldo, dans lequel ce dernier livre pas mal de scoops. Notamment sur les liens qui l'unissent à José Mourinho, mais également sur une proposition provenant de Manchester City: "José Mourinho reste à Madrid donc je reste. S'il était parti à Chelsea, je serais parti aussi. Si c'était à Manchester City, je serais allé à Manchester City. Mais maintenant, il reste, donc je reste" aurait déclaré le Portugais, avant de parler de son avenir au Real Madrid: "Je me suis senti honoré par l'offre de Manchester City. Ils m'ont proposé environ 22 millions d'euros par an. C'était vraiment intéressant. Mais j'ai discuté avec Jorge Mendes, mon agent, et je pense que la meilleure idée était de rester au Real Madrid. Surtout que cette année, on aura la meilleure équipe d'Europe. On va être vraiment très fort". Mais l'entretien entier serait totalement inventé.CR7, qui a eu vent de l'affaire, n'a d'ailleurs pas tardé à démentir l'intégralité des propos tenus dans le journal britannique: "Le Sunday Mirror publie une interview de moi aujourd'hui. Tout ce qui est dit est faux. Je n'ai jamais parlé avec ce journal ni même tenu ces propos" a t-il publié sur sa page Facebook.

http://clavier-jeunes.forumdeouf.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum