Le clavier des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clavier des jeunes

Forum pour les 10-18 ans afin de parler de sport, de mode, de cinema, de littérature et également rencontrer des gens!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Foot] Domenech va toucher 1M€ de la FFF

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diavoletto 1997

Diavoletto 1997
Admin
Admin

Raymond Domenech va toucher un million d’euros de la fédération française de football

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France va toucher un million d’euros de la part de la Fédération Française de Football, a indiqué vendredi France Soir.

Un million d’euros brut, soit 990.000 euros nets, une somme qui correspond à l’indemnité de licenciement de Raymond Domenech. Cet accord doit toujours être ratifié le 4 août par le comité exécutif de la FFF, et mettrait fin à la procédure aux Prud’hommes.

Une « solution définitive », d’après Noël Le Graët, qui espérait trouver un accord avec Raymond Domenech début août, afin d’éviter l’examen final de l’affaire.

« J’ai reçu Raymond Domenech. Si on peut trouver un accord, je préférerais que le dossier soit clos dans les jours qui viennent, avait-il dit le 13 juillet. La vie est faite d’espoir. J’ai bon espoir de trouver une solution définitive début août je l’espère ».

Un accord qui arrange tout le monde a priori, et permettra de tirer un trait sur le cauchemar sud-africain

http://clavier-jeunes.forumdeouf.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum