Vous avez surement déjà vécu cette situation: vous attendez avec impatience un colis.
Vous le suivez en ligne étape par étape.
Le jour J vous ne décollez pas de chez vous mais rien ne vient.
Et quand vous sortez regarder si le livreur ne serait pas perdu au bout de la rue, vous découvrez un avis de passage indiquant « DESTINATAIRE ABSENT ». Voici pourquoi:
Ils sont formés à ce genre d’exercice, comme le prouve l’extrait de leur manuel de formation. Ils ne veulent pas vous déranger, voyez-vous. Il ne vous reste plus ensuite qu’à appeler une hotline surtaxée pour vous époumoner pendant dix minutes. Et à poser une nouvelle journée de congé pour espérer enfin prendre possession de votre précieux colis.
Vous le suivez en ligne étape par étape.
Le jour J vous ne décollez pas de chez vous mais rien ne vient.
Et quand vous sortez regarder si le livreur ne serait pas perdu au bout de la rue, vous découvrez un avis de passage indiquant « DESTINATAIRE ABSENT ». Voici pourquoi:
Ils sont formés à ce genre d’exercice, comme le prouve l’extrait de leur manuel de formation. Ils ne veulent pas vous déranger, voyez-vous. Il ne vous reste plus ensuite qu’à appeler une hotline surtaxée pour vous époumoner pendant dix minutes. Et à poser une nouvelle journée de congé pour espérer enfin prendre possession de votre précieux colis.